serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur-mine-celeste


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Tooniic.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tooniic




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2012

[Candidature] Tooniic. Empty
MessageSujet: [Candidature] Tooniic.   [Candidature] Tooniic. EmptySam 29 Sep - 9:51

Partie 1:

Pseudo:Tooniic
Age :13 ans
Temps de jeu sur minecraft :6 mois que je joue, je joue à peu près 3h/4h par jours.
Métier choisi :Bûcheron.
Autres :Rien à dire... $


Partie 2: (facultatif !!!)


- Penses tu qu'il vaut mieux prendre un chien un de la SPA ou un chiot ? Ca dépend
- Combien coute un petit roumain (lvl 23 en crochetage de serrure - lvl 65 d'ici 5 ans) d'après toi ?2,50 euros chez un bon commercant
- As tu quelque chose contre les mono-boulistes ?Non
- Souffres tu, toi aussi, de cette absence entre tes cuisses ?Moi non plus
- Problème de cases dans ta maison ?non
- Problème de cases dans ton cerveau ?pas encore
- Pourquoi dans "Les experts", lorsque ils trouvent un poil pubien sur la scène du crime, il appartient toujours à un suspect?Car ils se font toujours violers
- C'est pas con si je regarde le film 2012 en 2013?je le regarderais surement jamais
- Est-ce que les pingouins se fendent la gueule quand ils nous voient marcher ?Non, ils ne nous voient pas.
- Pourquoi avons nous tendance a nous pencher en avant sur le trône et non pas à profiter du dossier ?Je sais pas
- Pourquoi dans les pubs de rasoir les mec sont-ils déjà rasés ?Pour faire genre ca marche
- Les sourds et muet pensent-ils avec des mots ou avec des signes ?ca dépend s'ils le sont dès la naissance
- A quoi pensent les moutons pour s'endormir ?à compter les humains
- D'après toi,ça donne quoi un slash en italique ?un segment
- Pourquoi les Mister Freeze à la framboise sont-ils bleus ?je sais pas
- Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?Pour éviter que ca explose
- Le type qui a donné le nom de "mille-pattes" à l'insecte avait-il la flemme de compter les pattes et a arrondi ?Moi j'ai la flemme de finir lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Tooniic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-mine-celeste :: Général :: Le forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: