serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur-mine-celeste


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Animateurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsuna62

tsuna62


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptySam 29 Juin - 19:01

Bonjour,Bonsoir Nous recrutons 3 Animateur qui auront pour but d'animé le serveur et de faire faire des event 
Ceux qui sont interresser par cela veuillez laisser une candidature ici meme en donnant comme description ceci
Votre présentation : Les critères pour êtres recruté sont les suivants :

- Il faut ABSOLUMENT avoir skype.
- Il faut ABSOLUMENT avoir teamspeak.
- Il faut ABSOLUMENT avoir Mumble.
- Avoir au minimum 15 ans.
- Faire une belle présentation [TRÈS IMPORTANT !].
- Avoir au moins 1 mois de jeux sur le serveur.

Pour la candidature je veux :

- Votre age
- Votre temps de jeu sur minecraft.
- Votre temps de jeu sur mine-celeste.
- Votre skype (pour pouvoir vous contacter)
- Votre motivation. (3 lignes minimum)
- Vos intention. (3 lignes minimum)


merci de votre compréhension .

PS: Une réponse ne sera pas donner de suite votre Candidature sera tout simplement retenue si besoin
Attention si vous ne respectez pas les critère demander votre candidature sera supprimer et ne sera pas retenue

. Merci


Dernière édition par tsuna62 le Jeu 25 Juil - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
XxNatsuxX




Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2013

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptyMar 2 Juil - 0:19

Donc bonjour a toutes et a tous, je me présente je m'appelle XxNatsuxX , j'ai bientôt 15 ans (dans deux mois) . Je joue a minecraft depuis presque 1ans , je m'y connais en tout sauf en redstonne (pour moi c'est le truc le plus dure de minecraft ) . Sur le serveur j'ai 1mois de jeu. Si vous auriez un prôbleme voici mon skype : legrand.ryan  . J'ai pour motivation de mettre un peu plus d'ambiance sur le serveur , divertir les joueurs au lieux de se fight tout les deux secondes ^^ et bien sur faire gagner de bon gros lot (enfin je pense x) ) . Mes intentions sont : de divertir , de créer une radio pour faire défiler les chansons du moment :)sur le ts bien sur Smile, faire des soirées quizz sur différentes catégories , ... Merci d'avoir lu ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsuna62

tsuna62


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptyDim 7 Juil - 13:30

WARZz_KILL3R a écrit:
boujour tsuna62
je me presenter WARZz_KILER3R jai 13 ans, je jouer a minecraft depuis 1 ans et je m'y connais en tout.
sur le server je jouer depuis 4 mois etJ'ai pour motivation de mettre un peu plus d'ambiance sur le serveur , divertir les joueurs au lieux de se fight tout les deux secondes ^^ et bien sur faire gagner de bon gros lot (enfin je pense x) etde divertir , de créer une radio pour faire défiler les chansons du moment faire de soiree de quiz et jai ts et munble et skype:alexandre ere (WARZz_KILL3R)
Merci d'avoir lu ma candidature

 ta candidature n'est pas prise en compte car c'est facile de copier sur la candidature de natsu donc je t'invite a crée ta propre candidature
Revenir en haut Aller en bas
gautierlottin




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2013

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptyJeu 25 Juil - 15:52

bonjour,bonsoir
je m'appelle gautier allias gautierlottin j'ai 15 ans , mon skype lottin gautier j'ai teamspeak . je joue a minecraft depuis 1 ans et demi et je joue sur le serveur mine-celeste depuis 1 ans a peu prés . je joue a minecraft au minimun 3 heures par jour pendant les cour et 12 heures pendant les vacances et je joue a mine-celeste 3 heures par jour pendant les cour et 12 heures pendant les vacances a peu prés .Mes motivation et intention  sont de faire des event amuser les joueur de divertir les joueur voir les admin si Lucien_2 est d'accord merci d'avance Very Happy 
cordialement, gautierlottin
Revenir en haut Aller en bas
mortdark




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptyLun 5 Aoû - 19:59

Bonjour
je me presenter mortdark56 jai 15ans, je jouer a minecraft depuis la alfa  et je m'y connais en tout.
sur le server je jouer depuis bientot plusieur semaine mais je suis co tres souvent  mois et J'ai pour motivation de mettre un peu plus d'ambiance sur le serveur , divertir les joueurs au lieux de se fight tout les deux secondes ^^ et bien sur faire gagner de bon gros lot (enfin je pense x) et de divertir , de crée un resouce pack pour rajouter la musique d'anbiance pour des event  et jai ts et munble et skype Mortdark56 (a oui c'est moi qui me fight le plus xD)
Merci d'avoir lu ma candidature et bonne soirée /journée 
Revenir en haut Aller en bas
Luigicraftdu67




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2013

Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs EmptyMar 13 Aoû - 13:35

Bonjour tot le monde
 ==========================================================================
Je m'appelle Nicolas allias Luigicraftdu67 et j'ai 13ans et je joue a Minecraft depuis 1 ans et je suis youtuber et voici ma chaîne:https://www.youtube.com/channel/UCeODhipR1zPq4L297XxiTnw.Je suis bon en craft et je fais de belles construction et je joue beaucoup sur des serveur Minecraft PVP/Factions.Sa fait au moins 6 mois que je joue sur mine-celeste.J'ai skype:siegel.nicolas@live.fr ainsi que mumble et Teamspeak.Je suis dipsonible 8h par jour sauf en week end et les  jour fériés et je suis disponible sur mine-celeste 8h.
================================================================================================
Mes motivations sont de faire vibrer le serveur,de divertir les joueurs pour qu'ils ne s'ennuient et donc partent du serveur et de faire gagner de belles recompenses pour les heureux gagnant d'event.
Mes intentions sont d'animer un JT sur le serveur,de mettre de l'ambiance sur le serveur,faire des events comme des Fallens Kingdoms ou d'autre encore et faire des quizz sur de différentes catégories.
==========================================================================

Merci d'avoir lu ma candidature

Luigicraftdu67
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Animateurs Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs   Recrutement Animateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Animateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Moderateur
» Recrutement Administration !
» Recrutement Architecte.
» Les topic Pour Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-mine-celeste :: Projets et events :: Recrutement-
Sauter vers: