serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur-mine-celeste


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Moderateur

Aller en bas 
+9
wars010
Lucien_2
Sakonoox
darkpierredu59
MaxDau31
Dovahkiin
Mathisdu15
akkenor
tsuna62
13 participants
AuteurMessage
tsuna62

tsuna62


Messages : 34
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part ;)

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyJeu 2 Mai - 20:42

Bonjour a tous.

Le recrutement de modérateurs ce font par le l'intermédiaire de tsuna62 sur le serveur.

veuillez ne pas demander sur le jeu d'être modérateur, laissez tout simplement votre candidature ici même en donnant des information sur vous

Les critères pour êtres recruté sont les suivantes :

- Il faut ABSOLUMENT avoir skype.
- Il faut ABSOLUMENT avoir teamspeak.
- Il faut ABSOLUMENT avoir Mumble.
- Avoir au minimum 16 ans.
- Faire une belle présentation [TRÈS IMPORTANT !].
- Avoir au moins 2 mois de jeux sur le serveur.

Pour la candidature je veux :

- Votre age
- Votre temps de jeu sur minecraft.
- Votre temps de jeu sur mine-celeste.
- Votre skype (pour pouvoir vous contacter)
- Votre motivation. (3 lignes minimum)
- Vos intention. (3 lignes minimum)


merci de votre compréhension .

PS: Une réponse ne sera pas donner de suite votre Candidature sera tout simplement retenue si besoin
Attention si vous ne respectez pas les critère demander votre candidature sera supprimer et ne sera pas retenue
Age Minimum demander est de 15 ans


Dernière édition par tsuna62 le Sam 4 Mai - 18:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
akkenor




Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 10 Mai - 17:11

Bonjour tsuna62

Je voudrais être modo pour aider le serveur
Je peut apporter au serveur de l'aide pour les event ou des soucis avec des personne.
Sa fait 3 ans que je joue sur minecraft et sa fait 5 mois que je joue sur le serveur.
Je joue au moins 5 heur par jour.
Je ses qu'il ne faut pas give ni pvp et ni tp des personne sur d'autre.
En loisirs je fait du tennis.
J'ai 13 ans bientôt 14
J'ai teamSpeak et aussi Skype.
Skype: (akkenor) Antonin gris

merci de ta compréhension

akkenor
Revenir en haut Aller en bas
Mathisdu15




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyVen 10 Mai - 17:15

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle mathis , j'ai 14 ans !
Mes loisirs sont le basket , la guitare et les jeux vidéo
Je joue a minecraft depuis la version 1.3.2 , je suis présent sur mineceleste depuis 2/3 mois
J'aimerais apporter des choses nouvelle sur le serveur comme l'instauration de règle , de nouvelle villes ect...
Mes connaissance en administration ne sont pas très grande , je ne demande que a apprendre ces pour cela que je poste ma candidature ici ,
Ingame mon nom est percy15
Je suis fan de pvp et de construction
Donc voila je pense avoir assez bien résumé .
Si vous avez d'autres question n'hésiter pas a me contacter sur le team speak, ingame ou sur mon adresse skype =mathis.sulake
Merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dovahkiin




Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 12 Mai - 7:26

Bonjour, je m'apelle Anthony, j'ai 14 ans je jou sur Minecraft depuis le début de medieval mine, je ne suis pas un as en ce qui concerne les commande.... mais je pourrais me renseigner Smile
je sais que sur le serveur il est interdit de give: des sortilège des stuff de l'xp...
sa m'arrive , quelque fois de ne pas jouer de la journée :/ mais quand je jou c'est en general de 14h a 22h je suis régulièrement sur skype et sur le Teamspeak.
Je sais que je n'ai pas l'age requis mais j'ai de l'espoir Smile
Si je suis Moderateur je pourrais faire de nouveaux events Pvp parce-que je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup.

Mon Skype: Dovahkiin690
Prenez moi sa me ferai très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaxDau31




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Modo pour ensuite passer admin   Recrutement Moderateur EmptyVen 17 Mai - 16:24

Bonsoir,

Je me présente, je m’appelle MaxDau , j'ai 15 ans et demi
Mes loisirs sont le tennis de tables , la guitare et les jeux vidéo
Je joue a minecraft depuis 4 ans , je suis sur mineceleste depuis 5 mois
J'aimerais apporter des choses nouvelle sur le serveur comme l'instauration de règle , de nouvelle villes ect...
Mes connaissance en administration sont super je mis connais bien en plugin
Donc voila je pense avoir assez bien résumé .
Si vous avez d'autres question n'hésiter pas a me contacter sur le team speak, ingame ou sur mon adresse skype :MaxDau31
Je fais cette candidature pour passer modo et ensuite admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkpierredu59




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptySam 25 Mai - 9:06

Boujour je mappele darkpierredu59 pseudo ingame mais sinon je m appele pierre ruiz j habite dans le nord (59) j ai 12 ans dans un moi 13 et je joue sur minecraft depuis 5 mois et sa fais 5 mois que je connais mine-celeste je joue direct quand je rentre du college et je peut aider sur le serveur et je sais qu'il ne faut pas give pas tp pas de pvp je peut faire les maison je suis assez bon en achitecture je connais bcp de commande j ai teamspeak et skype

skype:pierre.ruiz59
si je suis pris j aimerais etre modo puis admin Wink merci d avance si je suis pris !! Wink salut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakonoox




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 23 Juin - 3:50

Bonjour tout le monde,je m'appelle Amine,j'ai 15 ans et bientot 16,je joue a "Minecraft" depuis déjà 1 an et quelque,et a "Mine-celeste" depuis presque Deux mois.
Mes motivations et mes intentions sont :
Je veut devenir modérateur pour plusieurs raisons,une d'entre elles et que ce serveur m'a plus appris en Deux mois que en 1 ans de jeu dans différent serveur,je commence a m'attacher a,ce serveur,et je n'arrive plus a aller dans un autre serveur.Deuxième raison : J'ai déjà était "Fondateur" d'un Serveur et je sais comment gérer "Le forum" Les questions,les events,les constructions....j'prétend pas ètre un ass mais je sais que je pourait faire des merveilles. Troisième raison : cette raison vous paraitra assez classique...est c'est que : Je ne suis pas attirée par le pouvoir d'ètre MODO ou bien ADMIN...mais par l'aides que j'pourait procuré a tout ces Admins qui ont toujours etait la pour moi..et a tout ces joueurs qui m'ont jamais laisser tomber.Quatrième raison : Je sais que malgré tout ce qui m'arrivera..je n'pourait trahir un Admin..ou n'importe qu'elle joueur..j'ai des valeurs et j'ai appris que la confiance n'était pas facile a avoir..donc si quelqu'un a la tienne...faut se battre pour ne pas la perdre.
Si je suis pris..je m'appliquerais énormement..je ferais en sorte que ce serveur grimpe les échelons et deviens un des meilleurs serveurs français..ou bien mème International,je pourrait construire,Faire des events,répondre a toutes les questions,gérer le forums...et bien plus encore.

Je joue pratiquement toute la journée,entre 13H et 6H du matin et que sur "Mince-Celeste".je n'ai jamais cheater,je n'ai jamais eu l'intention de l'faire,j'a jamais UseBug et j'ai jamais essayer d'en trouvée un.je sais qu'il ne faut pas "Give","/kill",Insulter....

je suis Serviable,Drole,droit,assez directe et surtout honette.

J'espaire devenir MODO (Si je suis accepter) Puis Admin par la suite (Si possible)

Mon nom sur "Minecraft" est : Sakonox
Mon skype est : Amine.karakach
J'ai "Team-speak".
j'aurait bientot "Mumble"
Merci a tout les admins...et bonne chance a tout les autres candidats.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien_2

Lucien_2


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Chateauroux

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 23 Juin - 9:54


Candidature plus que correct. Je te contact skype et on vois pour la suite


CANDIDATURE RETENUE.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakonoox




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 23 Juin - 12:56

Lucien_2 a écrit:

Candidature plus que correct. Je te contact skype et on vois pour la suite


CANDIDATURE RETENUE.


Cordialement.
Merci d'avoir retenue ma candidature..et si je suis pris...je promets de faire de mon mieux,et je jure que vous n'serrais pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
wars010




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyJeu 27 Juin - 19:39

Bonjour a celui qui liras ma candidature.



Ca fait maintenant 2ans que je joue a minecraft.



Je joue sur le serveur depuis 2 mois



J'ai bientot 17ans.

J'ai vu le message d'une demande d'administration et j'ai voulu aider le serveur voila pourquoi je suis la.



Car moi j'aime beaucoup aider les nouveau joueur et ne pas les laisse en plans comme sa.



j'ai aussi geré beaucoup de serveur donc je pourais vous aider dans le serveur.
mes intentions sont que vu que pour le moment je ne suis qu'un joueur j'ai des demandes, donc je pourrais surement realisé en étant admin ou modérateur Je suis a dispositions pendant assez longtemps car j'ai fini mon année je serais dispo 7/7jour 20/24 merci de votre réponse quelle soit positive ou négative




Mon pseudo skype : franca140



J'ai TS3



et bientot Mumble
Revenir en haut Aller en bas
the_darkdog88470




Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Candidature the_darkdog88470 moderateur    Recrutement Moderateur EmptyDim 30 Juin - 1:25

Bonjour . 

Je vous écris en ce jour, pour être Modérateur parmi vous, "le staff de Mine-celeste". 



Présentation IRL : 

Pour commencer, cela n’a pas changé, enfin je crois mon nom est Aurelien , j’ai actuellement 15 ans. J'habite à Saint michel  , Une ville française (c’est plutôt sympa).
Par la suite, concernant mes études, je suis actuellement en Premiere . 
En ce qui concerne mes goûts, j’aime les jeux vidéos tels que Counter, Starcraft ou encore Left4Dead (rien de meilleur pour se réveiller le matin ), et aussi cod  .
Je fais aussi beaucoup de rugby, c’est un de mes passes temps favoris ! 
mon skype : the_darkdog88470
j'ai ts . 

Je vous fais une courte présentation de ma personnalité : 
- Mes défauts : vous verre bien 
- Mes qualités : Je suis très autonome, honnête et franc. On me dit que je suis aussi agréable à vivre, et assez inventif. 



Mes expériences au rang de Modérateur:

Alors, j’ai été parfois un Modérateur sur des autre serveur prive, que vous connaissez tous, j’ai donc des bonne bases relationnelles et je sais ce que c’est d’être Modérateur . j'ai aussi crée des serveur minecraft qui on durer 6 moi car problème d'admin 


Mon avis sur Mine-celeste :

Hehe la partie que je préfère le plus 
Alors,Mine-celeste est un très très bon serveur, unique en son genre.
Il y a pas beaucoup de joueurs, mais pas trop, et l’augmentation de la population n’est pas prête à s’éteindre.
D’autre part, la communauté est vivante à travers ce fameux forum, avec de nombreux post très utiles
Le staff est très bon, les nouveautés sont régulières.
Ce serveur a vraiment du potentiel, il à un forum agréable avec de nombreuses options, il a un style qui lui est propre comme on dit.


Mes diverses motivations pour ce poste [Modérateur]:

Je suis très motivé pour ce poste de Modérateur, j’aimerai mettre à profit mes divers acquis et connaissances ainsi que mon aide quotidienne envers le serveur.
D’autre part, je souhaite faire vivre aux joueurs de Mine-celeste , une expérience sans souci, et toujours aussi, nouvelle à travers de nombreux évents …
Ainsi qu’offrir mon aide aux joueurs en difficultés et aux Modérateur.
Pour finir, j’aimerai découvrir un autre aspect de Mine-celeste en faisant parti du staff …

Mes horaires :

Ses les vacance donc je suis la quand je veux  quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Alexis33170

Alexis33170


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 25
Localisation : FRarmy de MineCraft

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyMer 3 Juil - 12:30

Bonjour ou Bonsoir. (suivant l'heure où vous regarder cette candidature)



Je m’appelle alexis, j'ai 14 ans et demi. Mon pseudo MineCraft est alexis33170.

Je joue a MineCraft depuis 2009 qui fait actuellement 4 ans.

Je joue pas depuis grand longtemps sur MineCeleste mais j'ai tous de suite adoré et j'ai était motiver directement. Je joue juste depuis une semaine.

Je posséde skype, teamspeak et mumble. Mon pseudo skype est: alexis.michaud2

Je suis libre tous les jours (sauf quand quelque chose de prévu) et donc je pourrai être présent pour modéré le serveur.

Je suis motiver pour faire respecter les règles du serveur et répondre aux questions des joueurs.
Comme tous modérateur, je sanctionnerai que si nécessaire et je serai toujours a l'écoute des joueurs.

Cordialement,
alexis33170                             *Merci de préciser si sa manque d'information*
Revenir en haut Aller en bas
Hitman77600




Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyJeu 18 Juil - 17:50

Bonjour à tous, perso je suis pas très bon en demande de recrutement mais je vais essayer.

Voila, je m'appel Alex connu sous le pseudonyme de Hitman77600.

Je joue à minecraft depuis 2 ans maintenant, je suis bon en tout. j'ai déja été modérateur sur

beaucoup de serveur et je sais être un bon modo.


Mon projet est d'aider le serveur, j'ai déja fais le site et j'ai déja partager le serveur sur 5 liste

d'héberjeur. Je m'entend bien avec tout les modos, je ne suis pas lourd à supporter. J'ai skype et

team-speak, concernant les commandes admin ( staff ) je me débrouille pas mal. Je sais gérer

parfaitement le plugin world-edit ( créer des spheres ... ) et niveau plugin sa vas je me débrouille.

Mon expérience de jeu sur Mine-Celeste est de 4 jours mais en 4 jours j'ai fais plus que certains sur

le serveur. Les joueurs me prennent même pour un modo car je dis bienvenue, je propose mon aide,

je suis serviable et simpas.

J'ai 14 ans bientôt 15 ans, mon skype pour me contacter ( même si lucien le connais déja ) est

Hitman77600, je connais le ts et merci de m'avoir lu.


Hitman
Revenir en haut Aller en bas
MaxDau31




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyJeu 25 Juil - 19:19

Bonjour, 

Alors voila je m'appel Maxime plus connu sous le nom de MaxDau j'ai actuellement 15 ans 

j'habite a Toulouse en Haute Garonne (31). J'ai quelques activités comme le tennis de table ou je suis 

classé régional mais bon bref sa on s'en fou Very Happy et un peu de guitare. Je joue a Minecraft depuis 4

ans et 1 ans (a peu près sur mine-celeste). Mes connaissances en administration (plugins) je

connais presque toutes les commandes de world edit et bon en autre plugins. J'ai déjà étais modo

sur d'autres serveur et même Fondateur de mon propre serveur. Pour se qui est de moi même je suis

gentil serviable et généreux bref un ange Smile . Ma motivation et intention sont de creer une bonne

ambiance sur le serveur et d'amuser le joueurs, aider les staff et même aider a construire de nouvelle

ville ! Voila je pense avoir tout dit je vous donne mon skype meme si tsuna62 lucien_2 et Balthier36 

l'on mais je le donne quand meme : MaxDau31. J'ai aussi ts et mumble merci de m'avoir lu.

Cordialement 
-MaxDau-
Revenir en haut Aller en bas
mortdark




Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2013

Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur EmptyDim 28 Juil - 17:04

  Recrutement Moderateur 


Bonjour,je m'appelle mortdark56 j'ai 16 ans .
Aujourd’hui je me présente a vous car j'aimerais être modérateur.
Je ne suis peut être pas co sur le serve depuis deux mois mais j'aimerait vraiment être plus utile au serveur . Jai fais partie de 
Médiéval-mine , j'ai été ban affaire Incidieu (Moon)
Mais motivations:
1.Motivation:Je pense que avoir un pose a responsabilité pourrait m'aider dans ma vie de tout les jours .
2.Motivation:J'aime Mine-Celest je veux que le serveur soit l'un des meilleur possible en plus il a un super game play avis personnel;
3.Motivation:Je veux aider Lucien qui lui est très occuper en se moment je voudrait au moin lui permette de continuer c'est projets encoure de construction comme la toue Celest. 
J'ai Skype (mortdark56) , mumble et teamspeak .
Je joue sur minecraft depuis la alfa.
Je suis sur le serve depuis 5 jours aujourd'hui mais je conte plus jamais le quitté il est trop bien.
Mais trois intention:
1.Intention: Je veux m'occuper des nouveaux joueur qui arrive.
2.Intention: Je veux pouvoir m’occuper des autre joueur pour réglé les problème.
3.Intention:Je veux faire de Mine-Celest un serveur conviviale ou tout le monde se respect.    
Merci d'avoir lut ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Moderateur Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Moderateur   Recrutement Moderateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Administration !
» Recrutement Architecte.
» Recrutement Animateurs
» Les topic Pour Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-mine-celeste :: Projets et events :: Recrutement-
Sauter vers: