serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum du serveur mine-celeste
Adresse du serveur: mine-celeste.omgcraft.fr:10390
serveur-mine-celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
serveur-mine-celeste


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Administration !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucien_2

Lucien_2


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Chateauroux

Recrutement Administration ! Empty
MessageSujet: Recrutement Administration !   Recrutement Administration ! EmptyVen 3 Mai - 21:39

Salut à tous !

En ce moment le serveur est en crise. . . C'est pour cela que je lance un recrutement massif dans l’administration.

Les critères pour êtres recruté sont les suivantes :

- Il faut ABSOLUMENT avoir skype.
- Il faut ABSOLUMENT avoir teamspeak.
- Il faut ABSOLUMENT avoir Mumble.
- Être passé par le grade modérateur pendant au moins 2 semaines.
- Faire une candidature (musclé) sur ce topic.


Pour la candidature je veux :

- Votre age
- Votre temps de jeu sur minecraft.
- Votre temps de jeu sur mine-celeste.
- Votre skype (pour pouvoir vous contacter)
- Votre motivation.
- Vos intention.


Voila je crois que j'ai tout dit.

Donc maintenant il vous suffit simplement de suivre les indications et de me contacter rapidement.

Bon jeu à tous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sakonoox




Messages : 3
Date d'inscription : 21/06/2013

Recrutement Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administration !   Recrutement Administration ! EmptyDim 23 Juin - 4:31

Bonjour tout le monde,je m'appelle Amine,j'ai 15 ans et bientot 16,je joue a "Minecraft" depuis déjà 1 an et quelque,et a "Mine-celeste" depuis presque Deux mois.
Mes motivations et mes intentions sont :
Je veut devenir modérateur pour plusieurs raisons,une d'entre elles et que ce serveur m'a plus appris en Deux mois que en 1 ans de jeu dans différent serveur,je commence a m'attacher a,ce serveur,et je n'arrive plus a aller dans un autre serveur.Deuxième raison : J'ai déjà était "Fondateur" d'un Serveur et je sais comment gérer "Le forum" Les questions,les events,les constructions....j'prétend pas ètre un ass mais je sais que je pourait faire des merveilles. Troisième raison : cette raison vous paraitra assez classique...est c'est que : Je ne suis pas attirée par le pouvoir d'ètre MODO ou bien ADMIN...mais par l'aides que j'pourait procuré a tout ces Admins qui ont toujours etait la pour moi..et a tout ces joueurs qui m'ont jamais laisser tomber.Quatrième raison : Je sais que malgré tout ce qui m'arrivera..je n'pourait trahir un Admin..ou n'importe qu'elle joueur..j'ai des valeurs et j'ai appris que la confiance n'était pas facile a avoir..donc si quelqu'un a la tienne...faut se battre pour ne pas la perdre.
Si je suis pris..je m'appliquerais énormement..je ferais en sorte que ce serveur grimpe les échelons et deviens un des meilleurs serveurs français..ou bien mème International,je pourrait construire,Faire des events,répondre a toutes les questions,gérer le forums...et bien plus encore.

Je joue pratiquement toute la journée,entre 13H et 6H du matin et que sur "Mince-Celeste".je n'ai jamais cheater,je n'ai jamais eu l'intention de l'faire,j'a jamais UseBug et j'ai jamais essayer d'en trouvée un.je sais qu'il ne faut pas "Give","/kill",Insulter....

je suis Serviable,Drole,droit,assez directe et surtout honette.

J'espaire devenir MODO (Si je suis accepter) Puis Admin par la suite (Si possible)

Mon nom sur "Minecraft" est : Sakonox
Mon skype est : Amine.karakach
J'ai "Team-speak".
j'aurait bientot "Mumble"
Merci a tout les admins...et bonne chance a tout les autres candidats.


PS: Excusez ma DOUBLE PUBLICATIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien_2

Lucien_2


Messages : 51
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 30
Localisation : Chateauroux

Recrutement Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administration !   Recrutement Administration ! EmptyDim 23 Juin - 9:55


Cela ne sert à rien de poster sur administrateur si tu n'est pas passé par modérateur.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Administration ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Administration !   Recrutement Administration ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Administration !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Moderateur
» Recrutement Architecte.
» Recrutement Animateurs
» Les topic Pour Recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
serveur-mine-celeste :: Projets et events :: Recrutement-
Sauter vers: